Candidature de M
+3
vodka
Kamijo
M
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature de M
IG
Ce message a était envoyé le 15 Octobre 2010 vers 18h40 dans le bureau de recrutement.
"Hummm...
Bonjour à tous,
Je ne vais pas trop me présenté car j'aime resté discret mais vous pouvez éventuellement m'appeler "M".
J'ai quelques suggestions à vous faire, tout d'abord votre alliance m'intrigue beaucoup et elle m'intéresse très particulièrement..
Je ne sais comment dire, mais le fait de crée une société déjà c'est pas facile (il faut d'abord que ca marche). Mais la votre a l'air de marché et je suis dévoué et actif autant que possible.
Je ne sais pas quel moyen j'arriverais à me faire accepter dans cette alliance, mais... je ferais tout pour. Parler, parler... c'est pas trop mon truc surtout quand je sais pas quoi dire ou qu'il n'y a pas de questions concrètes...
Cordialement,
M"
IRL
17 ANS
ACTIF
TOP 200
RAIDEUR ( ANTI-DEF )
ps: pour plus d'informations, veuillez me poser de plus amples questions.
Ce message a était envoyé le 15 Octobre 2010 vers 18h40 dans le bureau de recrutement.
"Hummm...
Bonjour à tous,
Je ne vais pas trop me présenté car j'aime resté discret mais vous pouvez éventuellement m'appeler "M".
J'ai quelques suggestions à vous faire, tout d'abord votre alliance m'intrigue beaucoup et elle m'intéresse très particulièrement..
Je ne sais comment dire, mais le fait de crée une société déjà c'est pas facile (il faut d'abord que ca marche). Mais la votre a l'air de marché et je suis dévoué et actif autant que possible.
Je ne sais pas quel moyen j'arriverais à me faire accepter dans cette alliance, mais... je ferais tout pour. Parler, parler... c'est pas trop mon truc surtout quand je sais pas quoi dire ou qu'il n'y a pas de questions concrètes...
Cordialement,
M"
IRL
17 ANS
ACTIF
TOP 200
RAIDEUR ( ANTI-DEF )
ps: pour plus d'informations, veuillez me poser de plus amples questions.
M- Messages : 57
Re: Candidature de M
ho ho ho!! intrigante ta présentation, mais avant tout, une petite question: Quel est ton pseudo sur le jeu? (si tu veux pas le dire dans la partie publique tu peux m'le dire en mp)
Kamijo- Capitaine
Sont pseudo et M mdr
Sinon je pense que vu que t'est raideur moi j'dit oui
Sinon je pense que vu que t'est raideur moi j'dit oui
vodka- Messages : 430
Bonjour ! !
Heuu t'as le droit de développer Love You XD
Déjà, bienvenue sur le Forum M !
Tu fais partie des Men in Black ? XD
J'aime bien ta présentation ^^
Par contre quand tu mets IRL, tu mets ton style de jeu et ton classement... XD IRL, c'est le vie réelle XD
Ici, tu sais, t'es pas obligé de parler proprement dit, il suffit de participer, ça vient tout seul après, ^^
Surtout quand tu parles avec des floodeurs ^^
Il est vrai que nous avons très peu de raideur, donc ta présence dans notre alliance peut être capitale !
Puis pour le moyen de te faire accepter dans l'alliance, il suffit de faire une jolie présentation et de donner son pseudo dans le jeu ^^
Bin oui, c'est pas mal de bien connaître au moins ses alliés, on verra pour nos adversaires plus tard xD
Je suis donc d'accord pour ton adhésion =)
Heuu t'as le droit de développer Love You XD
Déjà, bienvenue sur le Forum M !
Tu fais partie des Men in Black ? XD
J'aime bien ta présentation ^^
Par contre quand tu mets IRL, tu mets ton style de jeu et ton classement... XD IRL, c'est le vie réelle XD
Ici, tu sais, t'es pas obligé de parler proprement dit, il suffit de participer, ça vient tout seul après, ^^
Surtout quand tu parles avec des floodeurs ^^
Il est vrai que nous avons très peu de raideur, donc ta présence dans notre alliance peut être capitale !
Puis pour le moyen de te faire accepter dans l'alliance, il suffit de faire une jolie présentation et de donner son pseudo dans le jeu ^^
Bin oui, c'est pas mal de bien connaître au moins ses alliés, on verra pour nos adversaires plus tard xD
Je suis donc d'accord pour ton adhésion =)
Avec un peu plus de renseignements sur toi (dans le jeu évidement) pourquoi pas^^
PS: bienvenue sur le fofo^^
PS: bienvenue sur le fofo^^
MamZelleBulle- Lieutenant
Bonsoir !!!
Je suis pour ton entrer dans l'alliance. Si tu est actif dans le jeu et que tu participes sur le forum, moi ça me va. Cependant, quelques infos sur ton classement ne serais pas de refus.
Je suis pour ton entrer dans l'alliance. Si tu est actif dans le jeu et que tu participes sur le forum, moi ça me va. Cependant, quelques infos sur ton classement ne serais pas de refus.
Getsuga- Capitaine
Houlalala j'en oubli mon savoir vivre légendaire et ma gentillesse sans limite! BIENVENU SUR LE FORUM!!!! Love you se serait bien de développer en effet xD je ne suis pas contre, un raideur de plus dans l'ally serait le bienvenu, si tu participe a la vie du forum et si tu es là pour déconner un minimum alors pour moi tu a ta place parmi nous!
Kamijo- Capitaine
Eh bien, pour répondre à vous mon pseudo est bien M ( EMEZEN ) . Et, il est vrai que j'aime jouer le rôle de personnage intrigant, comment dire c'est un peu mon kiff C'est pour ca que si j'appartiens à cette alliance, j'aimerais garder ce rôle intrigant : Autant sur le forum que IG.
Ainsi, je suis comme toutes personne, avec un bon humour, à l'écoute et toujours au respect d'autrui. Je saurais m'investir pour l'alliance.
Voici de plus amples informations à mon sujet (j'ai commencé hélas il y a que 1 semaine même pas. mais j'ai de l'expérience sur ce jeux, et je prend mon temps).
Voilà, je ne sais quoi dire de plus, à part que je me situe en G6 , G9 et une petite colonie en G1 (Si vous voyez ce que je veux dire ^^). Sinon, je peux me déplacé sans souci. c'est pas la pertes d'une ou deux planètes qui va me poser problème.
Ça me fait plaisir que vous soyez ainsi sociable avec de nouvelles personnes qui se présente à vous, et c'est cette mentalité que je recherche avant tout, car il ne faut pas oublier que tout ceci n'est qu'un jeux.
Dans l'attente d'une réponse.
ps: J'annonce que ce week-end je ne serais pas spécialement très disponible, pour raison personnelle, mais le reste du temps en semaine je suis au moin connecté 3/4 h après le lycée.
Cordialement,
M
Ainsi, je suis comme toutes personne, avec un bon humour, à l'écoute et toujours au respect d'autrui. Je saurais m'investir pour l'alliance.
Voici de plus amples informations à mon sujet (j'ai commencé hélas il y a que 1 semaine même pas. mais j'ai de l'expérience sur ce jeux, et je prend mon temps).
Batiments : | 1.236.753.652.560.000 | (Rang 263 sur 1231) |
Flotte : | 4.620.674.086.100.000 | (Rang 86 sur 1231) |
Recherche : | 437.884.005 | (Rang 268 sur 1231) |
Defense : | 3.098.281.776.380.000 | (Rang 208 sur 1231) |
Total : | 8.955.709.952.930.000 | (Rang 230 sur 1231) |
Ça me fait plaisir que vous soyez ainsi sociable avec de nouvelles personnes qui se présente à vous, et c'est cette mentalité que je recherche avant tout, car il ne faut pas oublier que tout ceci n'est qu'un jeux.
Dans l'attente d'une réponse.
ps: J'annonce que ce week-end je ne serais pas spécialement très disponible, pour raison personnelle, mais le reste du temps en semaine je suis au moin connecté 3/4 h après le lycée.
Cordialement,
M
Ah il parle t'y bien là donc pour moi un oui confirmé^^
Ué il s'exprime bien, je vote pour!
Kamijo- Capitaine
Non en fait POUR
C'est que pour moi la premiere presentation c'etait pas une vrai presentation.
C'est que pour moi la premiere presentation c'etait pas une vrai presentation.
Love you- Lieutenant
C'est OK pour moi aussi
Getsuga- Capitaine
Merci à vous tous !! ^^
Que dois-je donc attendre afin de rentrer dans l'alliance ?
Ma candidature a déjà était envoyé auprès de l'alliance IG.
Que dois-je donc attendre afin de rentrer dans l'alliance ?
Ma candidature a déjà était envoyé auprès de l'alliance IG.
Tu dois attendre le moment qu'il faudra
Ca marche
Bah tous le monde a donné son avis je crois non? Alors Spawn est en MV donc je le contacte et si il est Ok je valide ta candidature....
Kamijo- Capitaine
Spawn était d'accord donc je pense que tu peux l'accepter^^
Chef oui chef!! j'y vais de ce pas!! Aaaaaaaa vos ordre! (ps: t'a fait une erreur: en dessous de ta signature, t'écrit Spwan alors que c'est Spawn lol, fait gaffe il mord xD)
Kamijo- Capitaine
Kamijo a écrit:Chef oui chef!! j'y vais de ce pas!! Aaaaaaaa vos ordre! (ps: t'a fait une erreur: en dessous de ta signature, t'écrit Spwan alors que c'est Spawn lol, fait gaffe il mord xD)
lol j'avais même pas fait gaff merci je change sa (veut pas me faire mordre moi!!! quoique huuuummm!!! MDR)
Loool ^,^ moi aussi je mord, vous pouvez demander a Getsuga, il vous confirmera.....
Kamijo- Capitaine
En plus il sent les fleur, regarde sont image
J'adore mon avatar xD
Kamijo- Capitaine
Pas moi aussi, en dirais romeo
Page 1 sur 1