Candidature de Moi
+3
Getsuga
Love you
hades79
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Moi
Bien le bonjour, mon pseudo est jb ( ne pas cherchez moi cette fois ci )
Voila, je vais présenté mon style de jeux :
Je suis un Ve-Man, je fais plein d'extraction, et je suis un def-Man, je fais plein de def
je suis top 5, mais ça on s'en fou, je suis actif avant tout
j'aime le flood, j'aime la vie
et je m'aime ( vous aviez pas remarqué )
Maintenant, pourquoi votre alliance ?
Bah je suis tombé dessus du fait que quelques un de membre me connaissent et inversement, que vous m'avez l'air fort sympathique ( cest déja bien ), et que je ne cherche pas une alliance pour sa puissance, mais pour son ambiance, donc pour une période donnée ( 2 semaines environs ), je serais si il vous plaira un de vos membre, pres a apporté des conseils si il y a besoin, mattez des méchants si je peux ( mon rayon d'action est tres limité avec le palier fort/faible )
et surtout bien rigolez, car j'aime rigolez
Et connaitre chacun d'entre vous, apres cela dépend de vous, déja que j'ai senti des rétissence hier à mon égard
apres quelques info IRL sommaire ( je me présenterais plutard je pense ):
je m'appelle jb, jai 20, je suis en étude d'informatique
mes hobbies sont : MOI ( mon Ego ), Moi ( encore mon Ego ), et MOI ( je m'aime :!!!!! )
sérieusement : le ciné, ma girl, mes ami(e)s, la fumette, lalcool, et l'informatique, et biensur
MOI
Je m'égare, voila ma toute moche candidature
jb alias jambon beurre vous salut
Voila, je vais présenté mon style de jeux :
Je suis un Ve-Man, je fais plein d'extraction, et je suis un def-Man, je fais plein de def
je suis top 5, mais ça on s'en fou, je suis actif avant tout
j'aime le flood, j'aime la vie
et je m'aime ( vous aviez pas remarqué )
Maintenant, pourquoi votre alliance ?
Bah je suis tombé dessus du fait que quelques un de membre me connaissent et inversement, que vous m'avez l'air fort sympathique ( cest déja bien ), et que je ne cherche pas une alliance pour sa puissance, mais pour son ambiance, donc pour une période donnée ( 2 semaines environs ), je serais si il vous plaira un de vos membre, pres a apporté des conseils si il y a besoin, mattez des méchants si je peux ( mon rayon d'action est tres limité avec le palier fort/faible )
et surtout bien rigolez, car j'aime rigolez
Et connaitre chacun d'entre vous, apres cela dépend de vous, déja que j'ai senti des rétissence hier à mon égard
apres quelques info IRL sommaire ( je me présenterais plutard je pense ):
je m'appelle jb, jai 20, je suis en étude d'informatique
mes hobbies sont : MOI ( mon Ego ), Moi ( encore mon Ego ), et MOI ( je m'aime :!!!!! )
sérieusement : le ciné, ma girl, mes ami(e)s, la fumette, lalcool, et l'informatique, et biensur
MOI
Je m'égare, voila ma toute moche candidature
jb alias jambon beurre vous salut
hades79- Lieutenant
Re: Candidature de Moi
jb !!
Je suis totalement pour ( a 500% ).
jb est un joueur actif, je le connait depuis que je suis venu sur cette univers, il ma aider sans soucis au debut, Je le connaisait depuis l'uni 4 de l'ancienne atlantis donc il y as 2/3/4 ans je sais plus tres bien, je l'ai aider nous nous connaisont tres bien, je peut vous confirmer que c'est un bon joueurs actifs.
Je suis totalement pour ( a 500% ).
jb est un joueur actif, je le connait depuis que je suis venu sur cette univers, il ma aider sans soucis au debut, Je le connaisait depuis l'uni 4 de l'ancienne atlantis donc il y as 2/3/4 ans je sais plus tres bien, je l'ai aider nous nous connaisont tres bien, je peut vous confirmer que c'est un bon joueurs actifs.
Love you- Lieutenant
Salut.
Je suis Getsuga, co-fondateur de l'alliance. Désolé pour hier si certaines personnes ont été un peu rude quand elles t'ont répondu. Bref, revenons au sujet. Je ne vois aucun problème pour que tu rejoignes notre alliance. Tu es un joueur actif et qui semble motivé. Cela me suffit pour être d'accord.
Je suis Getsuga, co-fondateur de l'alliance. Désolé pour hier si certaines personnes ont été un peu rude quand elles t'ont répondu. Bref, revenons au sujet. Je ne vois aucun problème pour que tu rejoignes notre alliance. Tu es un joueur actif et qui semble motivé. Cela me suffit pour être d'accord.
Getsuga- Capitaine
Hum au niveau des réticence, si tu parle de moi, je n'ai rien contre toi.....
Après sa, plus on est de fou (folle) plus on ri. Je voudrais juste savoir pourquoi "2 semaines"? Si tout le monde est d'accord, je suis pour.....
Après sa, plus on est de fou (folle) plus on ri. Je voudrais juste savoir pourquoi "2 semaines"? Si tout le monde est d'accord, je suis pour.....
Kamijo- Capitaine
Bon à part les grosses fautes de français je dirais que je suis plutôt pour vue que tu es plutôt actif en venant ici c'est ce que je recherche (de l'activité au sein d'un groupe^^) donc WII
MamZelleBulle- Lieutenant
le Français et moi on est faché depuis quelque temps
hades79- Lieutenant
Une histoire d'amour qui a mal fini?
Kamijo- Capitaine
Alors, la je ne répond pas en parlant mais en criant , énorme jb , j'le connais depuis le début il nous a aider un énorme nombres de fois,j'le respect a mort , mais contre desolé :S
Non non je lol !!!! je suis POUR!!!!!!!!!!!!!!!
vodka- Messages : 430
On se connait
je lol moi également :p
je lol moi également :p
hades79- Lieutenant
Vu qu'on est pas mal de membres à avoir donné notre avis et qu'on est tous d'accord, tu vas pouvoir intégrer notre alliance. Y faut juste attendre que Spawn soit chez lui.
Getsuga- Capitaine
lol mais g pas compris l'histoire des 2 semaine mdr!!!
Kamijo- Capitaine
bah d'ici 2 semaines soit je reviens chez les cde, soit je change dalliance, soit je me fais une alliance.
Je sais pas ce que je ferais :p
Je sais pas ce que je ferais :p
hades79- Lieutenant
Mdr , tu viens durer déjà déterminer? xD
Mais bon tu va te plaire parmi nous , beaucoup d'ambiance!
Mais bon tu va te plaire parmi nous , beaucoup d'ambiance!
vodka- Messages : 430
Oui en + on boit de la vodka ( humeur ^^' )
Love you- Lieutenant
Hey hey hey !
Mister jb, chez la Soul Society, c'est vrai qu'il me semble avoir déjà vu ton pseudo sur l'univers 4 ^^
c'est vrai que ça taquine un peu de savoir que tu ne resteras qu'une semaine lol, ça fait un peu comme si tu venais ici comme si c'était une alliance vacances où tu peux te reposer avant de te remettre soit dans une alliance de raideur fou, soit continuer tes vacances avec nous (ce que je comprendrais tout à fait ), sois créer tes propres vacances en créant ton alliance xD
Mais bon, mis à part cela, je n'ai aucun raison de ne pas dire POUR ton adhésion =)
Mister jb, chez la Soul Society, c'est vrai qu'il me semble avoir déjà vu ton pseudo sur l'univers 4 ^^
c'est vrai que ça taquine un peu de savoir que tu ne resteras qu'une semaine lol, ça fait un peu comme si tu venais ici comme si c'était une alliance vacances où tu peux te reposer avant de te remettre soit dans une alliance de raideur fou, soit continuer tes vacances avec nous (ce que je comprendrais tout à fait ), sois créer tes propres vacances en créant ton alliance xD
Mais bon, mis à part cela, je n'ai aucun raison de ne pas dire POUR ton adhésion =)
je suis tout le temps en vacances XD
hades79- Lieutenant
Bienvenue.
Lool jb toujours en vacances et il vit bien xDD
Lool jb toujours en vacances et il vit bien xDD
Love you- Lieutenant
Bienvenue dans notre alliance
Getsuga- Capitaine
Page 1 sur 1