negociation
5 participants
Page 1 sur 1
negociation
salut salut,probleme de pc resolue.... salut a toi kamijo,ainsi qu'au autres membre
pat-zombi- Messages : 6
Re: negociation
re,maintenant que je suis la,avec qui dois-je parlementer.???? merci
j'ai remarqué aussi dans votre fofo,qu'il y a un membre qui etait pas trop top pour une alliance commune...car trop tot...
j'ai remarqué aussi dans votre fofo,qu'il y a un membre qui etait pas trop top pour une alliance commune...car trop tot...
Oui, il est vrai que l'alliance n'a même pas une semaine et pour ce qui est pactes et tout ça, ça fait légèrement tôt vis à vis de la date de création de l'alliance.
Mais je dis, pourquoi pas ?
Quels seraient les termes du pacte que nous entamerions ?
Mais je dis, pourquoi pas ?
Quels seraient les termes du pacte que nous entamerions ?
salut,je suis que co-leader,et toujours pas de reponse de mon chef,ce qui est sur,c'est qu'il etait d'accord... maintenant,et recemment j'ai eue contact amicale avec: kamijo..et etant donné qu'il etait 3,j'avais proposer de s'allier avec nous..
pour les terme d'une alliance,etait une entre-aide commune,def et attaque(bien sur en dernier ressord pour l'attaque) plus pour la def...
pour les terme d'une alliance,etait une entre-aide commune,def et attaque(bien sur en dernier ressord pour l'attaque) plus pour la def...
Que voulez vous dire par "la def" ? car on ne peut pas vraiment défendre un joueur si ce n'est en l'attaquant ? il me semble qu'on ne peut pas faire stationner une flotte chez un allier...
et bien,dans la construction de(ravitaillement) dans batiment,c'est bien dit:Dépôt de ravitaillement (Niveau 47)
Le dépôt de ravitaillement permet le stationnement prolongé de flottes d'autres membres de l'alliance ou de flottes de membres de votre liste d'amis pour augmenter la défense d'une planète. Les flottes restent en orbite et reçoivent le carburant nécessaire depuis ce dépôt.
mais en ce cas,pourquoi,ne pas s'allier et etres amis.????
l'avantage serait la....vue,qu'il y a pas mal de (bete noire) a ce jeu..qui nuise au petit.et je suis contre cette politique..
Le dépôt de ravitaillement permet le stationnement prolongé de flottes d'autres membres de l'alliance ou de flottes de membres de votre liste d'amis pour augmenter la défense d'une planète. Les flottes restent en orbite et reçoivent le carburant nécessaire depuis ce dépôt.
mais en ce cas,pourquoi,ne pas s'allier et etres amis.????
l'avantage serait la....vue,qu'il y a pas mal de (bete noire) a ce jeu..qui nuise au petit.et je suis contre cette politique..
Ué moi je suis pour.... mais c'est Spawn (Le maître de toutes choses en ce monde) qui décide ^,^
Kamijo- Capitaine
Bonjours a toi pat-zombie.
Franchement je serait pas contre le pactes, je peut stationner chez quelqu'un pour le defendre si je suis connecter, mais sa serait bien que si on fait un pactes vous veniez sur notre chat IRC ( un detail a regler apres)
Franchement je serait pas contre le pactes, je peut stationner chez quelqu'un pour le defendre si je suis connecter, mais sa serait bien que si on fait un pactes vous veniez sur notre chat IRC ( un detail a regler apres)
Love you- Lieutenant
Et bien dans ce cas, signons ce pacte alors ^^
Je pensais qu'on pouvait pas stationner chez un allier ^^
Et oui, comme le dis Love You, ce serait cool que vous puissiez nous rejoindre sur notre tchat IRC, je vous donnerai les accès nécessaires du forum pour que vous ailliez l'explication pour nous rejoindre dessus =)
Je pensais qu'on pouvait pas stationner chez un allier ^^
Et oui, comme le dis Love You, ce serait cool que vous puissiez nous rejoindre sur notre tchat IRC, je vous donnerai les accès nécessaires du forum pour que vous ailliez l'explication pour nous rejoindre dessus =)
Snif je suis ému mdr!!!
Kamijo- Capitaine
XD
Bon, pat-zombi, je t'ai mis un accès à notre partie privée, grâce à cela, tu sais comment rejoindre notre chat IRC sur lequel nous sommes ^^ C'est plus facile pour synchroniser des attaques ou des défenses.
Bon Jeu à toi =)
Bon, pat-zombi, je t'ai mis un accès à notre partie privée, grâce à cela, tu sais comment rejoindre notre chat IRC sur lequel nous sommes ^^ C'est plus facile pour synchroniser des attaques ou des défenses.
Bon Jeu à toi =)
Waaa c'est trop beau!!!
Kamijo- Capitaine
Donc on est en pactes avec les apsara?
vodka- Messages : 430
Bah je crois..... mais Pat-zombie est le seul avec qui on a des contacts....
Kamijo- Capitaine
Donc l'accord n'est pas valide vue que le CHEF n'est pas venue, pat-zombie n'est qu'un membres
ué le chef des Apsara c'est Moihiha ^^
Kamijo- Capitaine
Donc pas de pactes on ramène moihiha
sa serait bien wé xD
Kamijo- Capitaine
Desolé double post mais on atta nous , et moihiha existe plus!
Je pense que ce pacte n'existera pas non plus vu leur motivation à nous recontacter ^^
Merci, les apsara sur ma liste de powned
Ué vodka lol
Kamijo- Capitaine
Page 1 sur 1